Des emplois flexibles.

Créons ce qui compte vraiment, un taco à la fois.

Connecté, malgré la distance.

On est la seule entreprise intermédiaire entre les étudiants et les institutions financières. Notre mission sociale: aider et conseiller les étudiants universitaires avec leurs finances partout à travers la province. On a permis à plus de 7500 étudiants d’améliorer leur situation financière depuis 2014.

Compétences requises

Bon communicateur avec de l’entregent : Tu es capable de parler pendant 1 h d’une recette de taco sans perdre l’attention de ton interlocuteur.
 

Flexible : Si tu gagnes toujours les concours de limbo, c’est une personne flexible comme toi qu’on recherche. 

Compétitif et persévérant : Tu vas toujours jusqu’au bout. Que ça soit pour gagner un rabais de 5 $ chez Tacobell ou 2000 $ de certificat voyage, hors de question que tu termines 2e.

Curieux : Tu aimes apprendre et en savoir toujours plus. Quand quelqu’un te pose une question dont tu ignores la réponse, tu deviens excité d’un coup comme un gamin qui part à une chasse au trésor.

À l’écoute : Pour une raison que tu ignores, c’est toujours à toi que les gens se confient.

Capacité à vulgariser : C’est toujours toi qui expliques les règlements dans les jeux de société avec tes amis.

EN

POSTES DISPONIBLES 

Responsable universitaire.

Découvre un emploi où l'apprentissage est au coeur de nos objectifs. Être responsable universitaire, c'est améliorer la situation financière des étudiants, c'est créer ton propre horaire dans le confort de ton salon, c'est participer à des évènements trippants et c'est aussi avoir une rémunération récompensant tes efforts. Nous voulons aussi créer des relations et bâtir une communauté qui va au-delà d’un service.

Exigences

  • Savoir utiliser un ordinateur et avoir une connexion internet haute vitesse
     

  • Avoir un endroit adéquat pour faire des rencontres à distance. Exemple dans une garderie, malheureusement ça ne fonctionne pas.  
     

  • Avoir un téléphone, qui est au minimum capable d’envoyer et recevoir des textos.
     

  • Être disponible un minimum de 12 heures par semaine.
     

  • Un attrait pour la finance personnelle est un atout.
     

  • Aptitudes en vente est un atout.

Tes principales tâches

  • Rentrer en contact avec les étudiants universitaires pour les informer sur les différents programmes financiers auxquels ils se qualifient. En d’autres mots, comment ils peuvent améliorer leur finance et économiser en bénéficiant des programmes qui s’offrent à eux selon leur domaine d’étude.
     

  • Accompagner les étudiants dans leurs démarches de prêt et bourse. Tu serais surpris de voir à quel point nous avons réussi à en obtenir plus pour les étudiants. 
     

  • Répondre aux questions financières des étudiants tout en les rassurant. C’est souvent à travers ces questions que tu développeras leurs connaissances financières.
     

  • Participer aux différents évènements universitaires afin de promouvoir la mission d’entreprise. Nous voulons crier sur tous les toits que nous sommes là, car les étudiants ont trop à gagner en utilisant nos services gratuits.

T'attends quoi ?

La période d’application pour la session d’hiver 2021 est maintenant ouverte. Tu dois être disponible pour compléter ta formation en ligne à partir du 11 janvier 2021.

Je n’ai pas d’expérience en finance, est-ce important ?


Non! On te forme de A à Z sur tout ce que tu te dois savoir avant de commencer à conseiller les étudiants. Par la suite, les ressources fournies te permettront de répondre facilement à toutes les questions qui te seront posées. Nos meilleurs responsables universitaires sont d’abord et avant tout de bons communicateurs avec l’envie d’aider les étudiants.




Quel est le salaire ?


Les responsables universitaires qui travaillent 15 heures par semaine gagnent une rémunération moyenne de 30$/heure. Le poste est 100% à commission, donc les plus performants peuvent monter à plus de 45 $/heure, et si tu fais ce que tu as à faire, impossible que tu gagnes moins de 20 $/ heure.




À quoi ressemble l’horaire de travail ?


Il n'y a pas d'horaire. Il y a une rencontre hebdomadaire obligatoire de moins de 30 minutes pour les mises à jour. Il y a aussi des activités d’équipe et formation, mais non obligatoire. En sommes, tu travailles en fonction de tes disponibilités.




Où sont les bureaux ?


Nos bureaux se trouvent à Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi qu'à Sherbrooke. Cependant, nous t'offrons un travail qui est 100% à distance. Si tu veux travailler à la maison, dans un café ou chez tes grands-parents, il n'y a aucun problème, assure-toi seulement d’avoir un environnement adéquat, exemple dans une garderie, malheureusement, ça ne fonctionnera pas !